bandeau site esthetique quantique
Infos
A savoir
Curiosité


Pourquoi l'homme n'écoute pas la femme

Santé les fibres

Enveloppement thé vert

Les bons trucs pour bien dormir


Ecologie















Accueil
Contact
Soins
Promos
Nouveauté
Tarifs
Recettes
Tradition
Chinoise
Trucs et
Astuces
Ateliers
Documentation
Boutique
BIO

.

Les hommes n’écoutent pas les femmes, 

c’est scientifique

 

Si les hommes n’écoutent pas les femmes, ce n’est pas par mauvaise volonté, mais parce que leur cerveau a plus de mal à comprendre les voix féminines. C’est ce que démontre une étude de chercheurs britanniques de l’université de Sheffield publiée récemment. Ces scientifiques ont étudié par scanner l’activité du cerveau de douze hommes, auxquels ils ont fait écouter des voix féminines et masculines. Selon le sexe, ils ont constaté que les voix activaient différentes parties du cerveau. Les voix de femmes, plus aigués et musicales, sont plus difficiles à « décoder » et nécessitent une plus grande activité cérébrale, expliquant une certaine… fatigue au bout d’un moment.

En mythologie l’homme devait être attentif aux autres hommes leurs vie en dépendait contrairement pour la femme. Ce qui a conduit l’homme a ne pas considéré la femme comme le montre de nombreux écrits. C’est avec la maturité et la perte des peurs individuelles que l’homme s’intéresse a la femme autre qu’un moyen de reproduction et de plaisir.

Et oui l’homme évolue.    

L’homme à 25% de neurones en plus du fait que son cerveaux est plus gros, qu’il grill plus rapidement  du fait d’une activité plus active et par des mauvais comportements comme l’alcool.
Le cycle de vie de l’homme est de 24 ans et celui de la femme est de 28 ans l’homme vieilli donc plus vite que la femme, il pert 4 année tout les 28 ans.




Plus de 30 ans de recherche personnelle à votre service.

Françoise et Henry vous accueillent.

 lundi, mardi, jeudi, vendredi   9 h 12 h     13h 30     19 h
mercredi et samedi   9 h à 12 h
 tèl 02 41 66 23 66.
2 route de Bouchemaine
Ste Gemmes sur Loire

Centre Esthétique Quantique