centre esthetique quantique
Accueil

modelage do
Modelage
Bien être

rajeunissement
Rajeunissement

epilation tripsyne
Dépilation  Progressif  Durable  100% naturel

slim plate
Sculpte Minceur



visage zone chinoise
 Soin visage Chinois anti-imperfections

luminotherapie
Luminothérapie, Comble le manque de Lumiere Naturel

FENG  SHUIS 
 a la maison
 jour et mois de naissance
les couleurs vous parlent
Votre identité sexuelle Ce protégé du négatif

Autres site du bien être de la Beauté et de l'écologie

Mentions légales
Accueil

Soins

Promos
Nouveauté
Tarifs

Tradition
Chinoise
Trucs et
Astuces
Feng Shui Testez-vous Sculpte minceur Epilation Ultra long durée Lumière Pulsée Luminothérapie
Soins en images


Soins Esthétique Quantique Angers. Mincir par le froid avec la cryolipo-minceur

 

...

Véritable phénomène apparu ces dernières années dans le domaine de la minceur, la cryolipo-minceur se veut une alternative non invasive à la liposuccion et une solution idéale pour affiner sa silhouette.

Gros plan sur une méthode d’amincissement indolore proposée en Anjou par le Centre Soins Esthétique Quantique

Choisir où mincir… sans souffrir

Quand bien même on ne serait pas en situation de surpoids, l’idée de pouvoir sans effort ni douleur se débarrasser de ces quelques bourrelets et autres rondeurs disgracieuses qui nous empoisonnent la vie a tout de même de quoi séduire.

On pourrait donc enfin dire adieu à ce satané double-menton ? Lui qui a pourtant résisté à tous nos exercices de gymnastique faciale ? Qui semblait même accentuer son sourire insolent à mesure que nous pratiquions nos grimaces quotidiennes ?... Et quant à nos poignées d’amour, elles recevraient finalement la punition qu’elles méritent ? Elles qui nous font l’injure de croire qu’un joli nom fera oublier l’effet désastreux de leur présence sur notre silhouette ?

En proposant d’agir sur des zones spécifiques, la cryolipo-minceur entend apporter des réponses directes à des problèmes précis.

Le froid plus fort que le gras

La cryolipo-minceur est née après qu’il ait été démontré que les adipocytes ne résistaient pas au froid. Or, ces cellules ont pour charge de stocker les masses graisseuses de notre corps. Une fonction certes essentielle pour l’organisme mais qui leur vaut bien sûr d’être combattues avec la plus grande âpreté. Un rôle ingrat, en quelque sorte...

Cette découverte permit l’élaboration à la fin des années 2000 d’une nouvelle technique d’amincissement basée sur la congélation des graisses à l’intérieur des cellules : la cryolipo-minceur était née.

Le principe ? Au cours de séances régulières et à l’aide d’une machine spécifique permettant une action non invasive et totalement indolore, les cellules graisseuses sont littéralement congelées, avant d’être éliminées par la suite via les voies naturelles.

http://mvistatic.com/photosmvi/2018/06/18/P17597744D3471016G.jpg

Où essayer la cryolipo-minceur ?

Bonne nouvelle pour les Angevins : le Centre soins esthétique Quantique, implanté à Sainte Gemmes sur Loire, propose aux hommes comme aux femmes de tester cette nouvelle méthode minceur.

Dirigé par Françoise et Henry, deux professionnels profondément attachés à un métier qu’ils pratiquent depuis plus de trente ans, le Centre soins esthétique Quantique n’est clairement pas un institut de beauté traditionnel. Ici, l’ambiance se veut simple, rassurante et centrée avant tout sur l’humain. Pas d’incitation à l’achat de produits soi-disant indispensables ni de mise en avant de telle ou telle marque dans un but commercial. Les soins prodigués le sont sans que le praticien ait l’œil rivé sur le chrono et il est même possible de venir sans rendez-vous. Bref, un excellent moyen de découvrir en toute décontraction la cryolipo-minceur… et d’en tester les effets minceur sur sa silhouette !

Certification sanitaire pour usage médical et esthétique selon la directive 93/42/CE

Le principe de la cryolipo-minceur

 

Le tissu graisseux à traiter est aspiré.

Au contact du froid, la peau est soumise à  un  triple choc thermique.

Les cellules graisseuses du tissu sous-cutané sont riches en acides gras saturés. Elles sont donc très sensibles au froid et à la chaleur contrairement au vaisseaux sanguins, nerfs et mélanocytes qui sont beaucoup moins sensibles à ces choc thermiques.

Cette propriété permet de détruire les adipocytes sans aucun effet sur les tissus adjacents.

 

Vos cellules graisseuses détruites seront éliminées   progressivement   par   les   voies   naturelles.  

La culotte  de  cheval,  poignées  d’amour, ventre, cuisses, bras  etc...

Ce procédé n'est pas douloureux

Un traitement dure environs 45 à 60 mn et peut être renouvelé jusqu’à 3 fois sur la même zone. Une réduction entre 30 et 60 % des tissus graisseux.

destructeur de graisseTissu engorgé

liposusionLa tête de l'appareil aspire la partie infiltrée, puis propage le                                                         froid dans les cellules

c e o sLa graisse fige sous l'action du froid, se dilate et fait éclaté la                                                     cellule

de graisse a vieLes cellules sont ensuite éliminées par les voies naturelles.

Plus de 30 ans de recherche personnelle à votre service.
Françoise et Henry vous accueillent.

 lundi, mardi, jeudi, vendredi   9 h/12h      13h30/ 19 h  
mercredi et samedi   9 h à 12 h
parking gratuit

150 m²   7 salles   tèl 02 41 66 23 66.
Centre Esthétique Quantique
2 route de Bouchemaine
49130 Ste Gemmes sur Loire